Référencement Payant (SEA).

Une agence SEA au solutions sur mesure.

Avec plus de 4 milliards d’internautes et plus de 1,6 milliard de sites internet dans le monde, les techniques web marketing comme le SEA (Search Engine Advertising) et le SEO (Search Engine Optimization) deviennent indispensable afin de se démarquer de la concurrence.

Le SEA ou référencement payant en français, tout comme le SEO (référencement naturel) fait partie du SEM (Search Engine Marketing), terme utilisé pour englober toutes les techniques de marketing sur les moteurs de recherche. Alors que le SEO englobe toutes les techniques d’optimisation dites « naturel » d’un site, le SEA, au travers de campagnes publicitaires payantes, permet d’augmenter la visibilité d’un site ou d’une page et de toucher des audiences ciblés selon leurs recherches et locations géographique.

Le coût de chaque campagne SEA étant directement impactée par la cohérence de la stratégie déployée, le référencement payant requiert une expertise particulière et une approche minutieuse afin d’en tirer les meilleurs résultats. Notre agence SEA, travaille à vos côtés et vous accompagne dans le développement, l’optimisation et la gestion de vos campagnes SEA afin de vous aider à:

  • Créer des campagnes
  • Obtenir des bons Quality Score
  • Réduire votre CPC (Cost Per Clic)
  • Baisser vos coûts
  • Maximiser votre ROI (Return on Investment)

Nos outils SEA.

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Google Search Console
Google Tag Manager
ahrefs logo
Semrush logo
Yoast SEO logo
Google Ads Logo
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Des campagnes Google Ads adaptées à votre budget.

Un des atouts du référencement payant et de Google Ads est la flexibilité des stratégies disponibles. Disposant de plusieurs systèmes d’enchères, la plateforme permet de privilégier les clics, les impressions, les conversions ou les vues selon les objectifs et le budget de votre entreprise.

Avec ces deux éléments d’établi dès les premières conversations avec chacun de nos clients, nous choisissons alors la meilleure stratégie de facturation afin de tirer le maximum de chaque campagne :

  • CPC (Coût par Clic) : Souvent l’option la plus simple c’est une stratégie d’enchères automatique avec un budget journalier limite basée sur le coût par clic. Elle permet de générer un maximum de clics avec le budget disponible.

  • CPM (Coût par mille) : Coût par mille impressions. Avec cette stratégie vous serez facturé en fonction du nombre d’impressions de votre campagne, la tarification aura lieu toute les milles impressions.

  • CPA (Coût par acquisition) : Ce système de facturation est très utilisé lors de la location de fichier ou lorsque vous avez comme objectif l’inscription à votre e-newsletter. Vous serez facturé à chaque réalisation de cet objectif ou acquisition.

  • CPV (Coût par vue) : Cette stratégie de facturation consiste à facturer au nombre de vues d’une vidéo, avec une durée minimum de visualisation avant que la vue ne soit comptabilisée. Ce système à l’instar des précédents n’est donc utilisé que sur les plateformes vidéos comme Youtube ou DailyMotion.

Une fois en ligne, nous ne nous arrêtons pas là, au travers d’un suivie quotidien nous gardons un oeil sur les performances de vos campagnes SEA pour la totalité de leur durée et nous vous transmettons les résultats de façon hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle selon votre préférence.

Témoignages Clients.

Ce que nos clients disent de nous.

Questions fréquemment posées (FAQs).

Également appelé référencement payant en français, le SEA est une technique de marketing sur les moteurs de recherche. À l’inverse du référencement naturel ou SEO, le SEA ou référencement payant, comme son nom l’indique, englobe toutes les solutions publicitaires commerciales proposées par les moteurs de recherches pour promouvoir la visibilité d’un site internet.

La plupart du temps, lorsque l’on parle de campagnes SEA, on parle de campagnes publicitaires sur Google Ads. En effet, Google et les autres moteurs de recherches (Bing, Yahoo! etc.) proposent des solutions publicitaires permettant de positionner les liens vers son site dans les premiers résultats des pages de recherches, au-dessus des résultats SEO afin d’obtenir plus de visibilité.

Le référencement payant représente une part importante des stratégies utilisées par les acteurs du web.

Faire appel à une agence SEA ou à un consultant en référencement payant, c’est mettre toutes les chances de son côté afin de mettre en place des campagnes efficientes et d’optimiser chaque centime de votre budget.

Être capable d’analyser les données de Google Ads afin de viser les bons mots-clés et savoir créer des campagnes claires dirigeant les internautes vers les pages importantes de son site, n’est pas une tâche facile. C’est là que l’expertise de notre agence web est clé.

En travaillant à vos côtés nous ne nous assurons pas juste que vos campagnes SEA soit efficientes mais également que les pages d’aterrissage de votre site soient optimisé afin de maximiser le ROI de chaque campagne.

Nos prestations SEA n’ont pas un prix « fixe », plutôt nous préférons proposer des forfaits web marketing mensuels nous permettant de vous accompagner sur la totalité de votre projet d’entreprise.

En faisant cela, nous ne nous limitons pas juste à la création et à la gestion de vos campagnes Google Ads, mais également à l’optimisation de vos pages d’atterrissage et de votre site en général ce qui bénéficiera votre site et son référencement naturel par la même occasion.

Ceci dit, si vous préférez une prestation limité au développement et à la gestion de campagnes SEA, n’hésitez pas à nous contacter, nous saurons vous proposer des solutions adaptées à votre projet.

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